mercredi 21 janvier 2015

Logo, Lettring et zigounette

Hey! Je vous post un petit bout de mes recherches du soir, j'ai décidé de me faire un vrai logo, pour que j’arrête d'en changer tout le temps en faisant des logos improvisés avec un million de typo différentes depuis que j'ai commencé :D 

En plus ca me permet de tester le fait de faire une typo entierement faites maison pour pas m'emmerder avec les droits ect des typo habituelles. Bon je le ferais pas tous les soir parce que le lettring c'est duuur xD

Note: Un pénis s'ai glissé dans l'image parce que oui j'ai 12 ans d'age mental et quand je bosse trop longtemps sur le même truc je commence a gribouiller de la merde héhé !
Je vous le montrerais plus en détail quand je l'aurais fini (le logo pas le pénis hein, soyons clair
)

                                                    Recherches FeiGraphisme Logo


                                            
                                                    Alors vous l'avez trouvé? n_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trouvé ;)
    En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs et le lettring que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha felicitation! Tu fait partis du club maintenant :D Héhé merci, et c'est cool parce que c'etait la premiere fois que je faisait un logo typo tout a la main!

      Supprimer